Le choix du fourgon

Adeptes du fourgon aménagé, nous n’avons pas dérogé à nos habitudes. Après avoir lu les récits des camping-caristes partis autour du monde, notre choix s’est porté sur le Mercedes Sprinter, seul modèle bénéficiant d’un réseau mondial. Ma manie de vouloir aller toujours plus loin, m’a fait pencher sur la version 4×4 avec l’option réducteur.

IMG_6641

 

2 réactions à Le choix du fourgon

  1. Daniel a écrit:

    Re bonjour
    Je continue à lire votre blog et j’aime toujours. J’ai un fourgon Sprinter au Canada. Il fonctionne au diesel. Je me demandais si tous allait bien avec votre moteur. Plusieurs pays n’ont pas de diesel qui respecte les normes Européennes ou Canadienne en terme de basse teneur en souffre.

    Les pays ou votre expérience m’intéresse le plus sont le Mexique et l’Amérique Centrale.
    Merci de partager votre expérience.

  2. Christian Couture a écrit:

    j aime beaucoup votre aménagement intérieur je suis super emballer d avoir trouver le style de vr que je vais me fabriquer, un gros merci d avoir eu la gentillesse de le faire partager sur le web . J ai bien du plaisir a vous lire ça me fais rêvé a entendant ma retraite dans trois ans . Pourquoi ne pas avoir arrête au Québec ou allez voir les maritimes lors de votre passage au Canada ? Je suis un petit cousin du Québec ma porte sera toujours ouverte pour vous, qui sais on fera peut être un bout de chemin ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *